New Vista-Tec protective face-shields

Vista-Tec
protective face-shield


feel safe

We are proud to present the new Vista-Tec face-shields. These new products, which expand and update our historical family of protective devices, are created with advanced materials for a high level of protection. Vista-Tec protective systems are equipped with shields of excellent optical quality and lightweight design frames for increased comfort, even on long working days.
Vista-Tec ilGrande

 

The extended protection

 

Vista-Tec ilGrande is much more than an elegant face protection equipment. It is a statement of your love towards yourself, your practice and your patients. Its wide, resistant and replaceable polycarbonate shield grants a high level of protection against liquid splashes, while the premium optical properties provide pleasant and relaxed vision. Vista-Tec ilGrande also features a headband which makes it comfortable to wear on longer working days. Both frame and headband can be autoclaved for maximum safety.

Vista-Tec laStoria

 

The original face-shield

 

The elegant Vista-Tec face shield, appreciated by dental and health professionals since its conception in 1989, now redesigned with enhanced protection features. The ultra-lightweight face shield includes a resistant, replaceable polycarbonate shield that provides premium optical properties for a relaxed vision, reducing unnecessary eyestrain over longer work hours. Vista-Tec laStoria features a silicone headband that enables optimized stability and comfort.

ClipOn

 

Protective shields for thin-frame spectacles and loupes

 

ClipOn enables fixing a shield on spectacles. The practical ClipOn clips provide support for both ClipOn shield and the larger L-shield, ideal for Galilean loupes. ClipOn clips can be inserted on spectacles or loupes with temple arms of a maximum height of 1cm.

We invite you to discover more about these innovations at the dedicated product pages. You can consult the complete list of our international distributors here.

 

Follow our latest product updates also on our social media pages:

 

Instagram:

instagram.com/polydentia

 

Facebook:

facebook.com/polydentia

New Vista-Tec protective face-shields

Vista-Tec
protective face-shield


feel safe

Nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux modèles de visières Vista-Tec.
Ces nouveaux produits, qui élargissent et actualisent notre famille historique de dispositifs de protection, sont créés à partir de matériaux avancés pour un niveau de protection élevé.
Les systèmes de protection Vista-Tec sont équipés de visières aux excellentes propriétés optiques et de montures légères qui les rendent très confortables à porter, même lors de longues journées de travail.
Vista-Tec ilGrande

 

La protection étendu

 

Vista-Tec ilGrande est beaucoup plus qu’un équipement de protection faciale élégant. Elle révèle l’estime que vous avez pour vous-même, votre cabinet et vos patients. Son écran en polycarbonate large, résistant et remplaçable garantit un niveau de protection élevé contre les éclaboussures, tandis que ses propriétés optiques supérieures assurent une vision agréable et sans fatigue. Vista-Tec ilGrande est également dotée d’un serre-tête qui en garantit le confort pendant les longues journées de travail. La monture et le serre-tête peuvent être traités en autoclave pour une sécurité maximale.

Vista-Tec laStoria protective face-shield w
Vista-Tec laStoria

 

La visière originale

 

La célèbre visière Vista-Tec, élégante et appréciée par des générations de professionnels dentaires et médicaux depuis sa conception en 1989 revient aujourd’hui avec des caractéristiques de protection perfectionnées. La visière est ultra-légère, élégante et dotée d’un écran en polycarbonate résistant et remplaçable dont les propriétés optiques supérieures réduisent la fatigue visuelle pendant les longues heures de travail. Vista-Tec laStoria est dotée d’un serre-tête en silicone qui permet d’optimiser la stabilité et le confort.

\
Vista-Tec ClipOn

 

visières pour les lunettes et loupes à monture fine

 

ClipOn permet de fixer une visière sur des lunettes. Les clips ClipOn pratiques se glissent sur les branches de vos lunettes et maintiennent à la fois la visière ClipOn et la visière plus large L-shield, idéale pour les loupes galiléennes. Les clips ClipOn peuvent être glissés sur les lunettes ou des loupes dont les branches ont une hauteur maximale de 1 cm.

Nous vous invitons à en savoir plus sur ces innovations dans les pages des produits. Vous pouvez consulter ici la liste complète de nos distributeurs internationaux.

 

Suivez-nous sur nos médias sociaux pour connaître les dernières mises à jour des produits..

 

Instagram:

instagram.com/polydentia

 

Facebook:

facebook.com/polydentia