Polydentia présente au salon IDS ses innovantes solutions de dentisterie conservatrice

news

Polydentia présente au salon IDS ses innovantes
solution de dentisterie conservatrice

Polydentia remercie tous les visiteurs de leur visite à l’IDS de Cologne. Nous apprécions beaucoup l’intérêt que suscitent nos nouveaux produits et notre gamme de systèmes de matrices sectorielles. Pendant cinq jours, les professionnels dentaires, les opinion leaders et les détaillants du monde entier ont pu apprécier nos innovations en dentisterie conservatrice exposées au salon dentaire. Cette année, nous avons également offert six démonstrations de produits en direct avec des dentistes et des membres honoraires de StyleItaliano, qui ont expliqué comment réaliser d’excellentes restaurations antérieures et postérieures et économiser du temps de traitement avec nos systèmes de matrices sectorielles et solutions conservatrices en dentisterie conservatrice. Nous remercions les docteurs Katherine Losada, Anna Salat, Jordi Manauta, Giuseppe Chiodera et Antonino Nicolò pour avoir présenté nos produits au salon dentaire.

Les produits Polydentia présentés à l’IDS

myTines Small, Medium e Large

myTines Small, Medium & Large sont des extrémités polyvalentes pour myRing Forte & myClip 2.0, développées pour une adaptation précise des matrices sectorielles de Polydentia à une vaste gamme de situations cliniques et aux dents avec différentes hauteurs de couronne. En cas de morphologies dentaires différentes, la possibilité de combiner myTines Small avec myTines Medium sur le même anneau sectoriel de Polydentia permet une meilleure adaptation de la matrice aux dents et une prise ferme, réduisant ainsi les surplus de composite.
Les myTines Large, au contraire, offrent le système idéal pour les restaurations de cavités larges, même en cas d’absence de cuspide.

mytines estremities for sectional matrix rings
myJunior kit

myJunior kit est le premier système de matrice sectorielle pour la dentisterie pédiatrique, spécialement développé pour s’adapter aux dents de lait et aux jeunes dents permanentes. Le kit propose des solutions qui permettent un gain de temps précieux au fauteuil et qui réduisent l’angoisse des enfants en leur permettant de retourner rapidement à leurs activités favorites. Deux anneaux de matrice sectorielle junior sont inclus dans le kit, myClip Junior et myRing Junior. Ces anneaux pédiatriques mini-invasifs, sans danger, aux couleurs vives combinent stabilité et force d’écartement optimale, ce qui permet au dentiste d’obtenir des surfaces parfaites de contact. En outre, la prise optimale obtenue grâce aux extrémités souples myTines Junior et les tubes ronds en silicone garantissent une meilleure adaptation des matrices sectorielles, évitant ainsi les surplus de composite.

myjunior kit sectional matrix systems for pedodontists
Unica anterior powered by Style Italiano

Unica anterior  est la matrice simple et idéale pour réaliser les restaurations antérieures telles que les restaurations de classe III, IV, V, les facettes composites en technique directe et les modifications de forme. Les ailettes de la matrice permettent un positionnement rapide et efficace. Unica, grâce à sa forme bombée, s’adapte de manière optimale aux différentes morphologies des dents antérieures et permet de reconstruire les contours proximaux et cervicaux en un seul passage, même en présence de digues ou de fils de rétraction gingivale, réduisant ainsi le temps nécessaire à la restauration. De plus, Unica, lorsqu’elle est positionnée, permet au clinicien de visualiser la forme finale de la restauration

unica anterior la matrice pour les restaurations antérieures
Diamond24 powered by Style Italiano

Diamond24 sont des tubes en silicone de forme anatomique conçus pour l’utilisation avec l’anneau pour matrices sectorielles « MyRing Classico » de Polydentia. Diamond24 peuvent être orientés en 24 combinaisons différentes de forme et de longueur, garantissant une rétention optimale de la matrice et une adaptation à la dent même dans des situations cliniques difficiles.

diamond24 extrémité en silicone de forme anatomique conçus pour l’utilisation avec l’anneau pour matrices sectorielles « MyRing Classico » de Polydentia

Vi invitiamo a scoprire di più su questi prodotti e tutte le soluzioni conservative alle pagine prodotto dedicate e potete consultare l’elenco completo dei nostri distributori internazionali cliccando qui.

Nous vous invitons à en savoir plus sur ces produits et sur toutes les solutions de dentisterie conservatrice dans les pages produits dédiées.  Vous pouvez consulter la liste complète de nos distributeurs internationaux sur le lien suivant : cliquez ici.

Nous sommes également heureux de vous donner accès à du contenu clinique exclusif, à des annonces d’événements à venir et à des mises à jour de produits sur nos médias sociaux.

Suivez-nous sur :

Instagram: https://www.instagram.com/polydentia/
Facebook: https://www.facebook.com/polydentia/

Nous vous attendrons à votre prochain rendez-vous.