The case shows the direct composite restoration of the lesion using the Polydentia myClip 2.0 sectional matrix ring, LumiContrast sectional matrices and wooden wedges.
Le cas montre la restauration directe en composite de la lésion avec l'anneau de matrice sectorielle myClip 2.0, les matrices sectorielles LumiContrast et les coins en bois de Polydentia.
Le kit myQuickmat Forte de Polydentia est un système très efficace pour les restaurations postérieures de classe II.
Le kit myQuickmat Classico de Polydentia est un système très efficace pour les restaurations postérieures de classe II.
Le kit myCustom Rings est une solution très efficace et facile à utiliser qui permet de surmonter cette difficulté et de créer des points de contact très précis pour les restaurations de classe II.
Le patient s'est présenté à notre attention pour un contrôle régulier. Une première analyse a révélé une lésion carieuse de classe III sur l'incisive 21. Nous avons décidé d'éliminer la lésion carieuse et de procéder à une restauration composite directe de la cavité.
Une jeune fille avec deux facettes en céramique dans les incisives latérales est arrivée à notre attention pour améliorer son esthétique. Nous avons proposé de remplacer les anciennes facettes par de nouveaux en composites.
Un patient de 32 ans se présent dans notre cabinet pour le remplacement d'une ancienne restauration composite de classe V sur incisive 21.
La patiente, une femme âgée de 52 ans, s'est présentée en invoquant un sourire peu esthétique. La région antérieure du maxillaire était caractérisée par des dents à l'anatomie disgracieuse et une incisive 11 fracturée.
Le patient s'est présenté à notre attention pour une réhabilitation esthétique; l'analyse a révélé une précédente restauration composite sur incisive 12 à remplacer et une lésion carieuse sur canine 13.
Le patient s'est présenté pour une réhabilitation esthétique ; l'analyse a révélé des vieilles restaurations composites endommagées qui devraient être remplacée sur les incisives 11 et 21.
Le cas clinique suivant montre, étape par étape, la restauration de facettes composites en technique directe à l'aide de la matrice antérieure Unica de Polydentia.
The case shows the direct composite restoration of the lesion using the Polydentia myClip 2.0 sectional matrix ring, LumiContrast sectional matrices and wooden wedges.
Ce cas clinique montre la procédure de pose d’une attelle dentaire avec le système F-Splint-Aid Slim utilisant une technique de collage direct.
Avec sa mise en place rapide, le système F-Splint-Aid de Polydentia constitue une solution facile et peu onéreuse pour atteler les dents mobiles.