Un IDS si incroyable ! Merci à vous tous !

news

Un International Dental Show (IDS) si incroyable !
Merci à vous tous !

Wow ! Un IDS 2023 réussi est derrière nous !

Comme prévu, la semaine a été très intense et toute l’euphorie et les vibrations positives ont été vraiment évidentes pour nous ! Nos attentes ont même été dépassées et nous sommes positivement stupéfaits de l’affection que vous nous avez témoignée pendant les cinq jours de l’IDS !

Notre stand et nos démonstrations en direct étaient bondés de médecins curieux de saisir tous les secrets de notre système de matrice antérieure Unica ou des systèmes de matrice sectionnelle myQuickmat. Merci à vous tous ! Car c’est l’interaction avec vous qui rend les congrès et les événements précieux pour nous.

Un grand merci aux docteurs Manauta, Shaalan, Salat, Vervack, Chiodera et Tadfi, membres de StyleItaliano, qui ont consacré leur temps à montrer comment appliquer avec succès les produits Polydentia lors de nos démonstrations en direct. Pour nous, c’était une occasion importante de partager des connaissances ainsi que de nouvelles idées 😉 . Restez à l’écoute !

Enfin, toutes nos appréciations à nos distributeurs et fournisseurs que nous avons rencontrés en face à face. Tous ces échanges fructueux sont la confirmation que nous allons dans la bonne direction et que nous avons les bons partenaires à nos côtés pour continuer à grandir ensemble.

Tenez-vous au courant de toutes nos nouveautés sur notre site web et nos canaux de médias sociaux.

Rendez-vous dans deux ans à Cologne pour l’IDS 2025 !

Nous vous invitons à découvrir tous les produits innovants et les solutions restauratrices de Polydentia sur les pages produits spécialement dédiées. Vous y trouverez la liste complète de nos distributeurs internationaux.

En outre, nous sommes heureux de vous offrir l’accès à des contenus cliniques exclusifs, à l’annonce des prochains événements et aux mises à jour des produits sur nos pages de médias sociaux.

 

Nous nous réjouissons de vous voir aux prochains événements