L’ASDI se réunit à Adelboden pour promouvoir le « Swiss Made » dans l’industrie dentaire

news

L’ASDI se réunit à Adelboden
pour promouvoir le « Swiss Made » dans l’industrie dentaire

Pendant quatre jours, l’Association suisse de l’industrie dentaire et ses membres se sont réunis dans le beau village d’Adelboden, au cœur des Alpes suisses, pour discuter des thèmes et des tendances de l’industrie dentaire actuelle.

En tant que fabricant suisse leader de produits dentaires de haute qualité, Polydentia était présent à la réunion d’Adelboden en janvier 2018.
Ces rencontres industrielles sont essentielles pour l’échange d’idées et de visions pour l’avenir. Comme le dit Dianne Bonny, présidente de l’ASDI, ces rencontres sont inestimables pour le développement réussi du secteur dentaire suisse.

Polydentia' CEO with ASDI President and Members

Notre PDG, Claudia Schaffner-Paffi, lors de la rencontre avec la présidente de l’ASDI Diane Bonny et les deux membres Yann Gehrig et Yves Maillard.

ASDI members meeting

Tous les membres de l’ASDI à l’assemblée annuelle.

ASDI board of directors

Le Conseil d’administration de l’Association de l’industrie dentaire suisse.

L’ASDI

Fondée en 1956, l’ASDI est l’organisme qui promeut le « Made in Switzerland » de l’industrie dentaire. Les principaux rôles de l’association sont les suivants :

  • Organisation de pavillons suisses lors de foires nationales et internationales.
  • Collaboration dans la gestion des questions réglementaires.
  • Planification de réunions périodiques avec ses membres pour faciliter l’échange d’idées et de visions pour l’avenir.

L’ASDI compte 30 membres, incluant de grandes entreprises et des PME. Ensemble, les membres travaillent ensemble pour défendre et promouvoir l’identité de l’industrie dentaire suisse, en Suisse et dans le monde.
Ses membres, dont Polydentia, fabriquent quotidiennement, dans la plus pure tradition suisse, d’excellents produits dentaires pour répondre à tous les besoins et exigences des professionnels.

L'ASDI è composta da 30 membri, comprendendo grandi aziende e PMI. Insieme, i membri collaborano per difendere e promuovere l'identità dell'industria dentale svizzera, in Svizzera e nel mondo.
I suoi membri, tra cui Polydentia, producono quotidianamente, nella più pura tradizione svizzera, eccellenti prodotti dentali per soddisfare tutte le esigenze e le richieste dei professionisti.