Unica anterior : la solution pour les restaurations antérieures

news

Unica anterior:
la solution pour les restaurations antérieures.

L’esthétique joue un rôle très important dans la dentisterie moderne. La demande pour une dentisterie esthétique et conservatrice a augmenté régulièrement au cours de la dernière décennie, car de plus en plus de patients veulent de beaux sourires.

Cependant, jusqu’à récemment, l’absence d’une solution anatomiquement convexe unique, qui permettrait aux dentistes d’obtenir des restaurations antérieures prévisibles, était un véritable défi pour la dentisterie. De plus, les traitements conservateurs effectués avec les systèmes de matrice existants ne permettaient pas aux médecins de gérer facilement le profil d’emergence et les angles de transition et conduisaient souvent à des surplus de composite. En conséquence, ces restaurations nécessitaient des temps de traitement plus longs, ainsi que des procédures de polissage et de finition plus longues.

Aujourd’hui, les dentistes peuvent bénéficier d’une solution innovante développée par Polydentia en partenariat avec StyleItaliano : Unica anterior.

Unica anterior est la matrice simple et idéale pour réaliser les restaurations antérieures telles que les restaurations de classe

III, IV, V, les facettes composites en technique directe et les modifications de forme. Unica anterior, grâce à sa forme bombée, s’adapte de manière optimale aux différentes morphologies des dents antérieures et permet de reconstruire les contours proximaux et cervicaux en un seul passage, même en présence de digues ou de fi ls de rétraction gingivale, réduisant ainsi le temps nécessaire à la restauration. Les ailettes de la matrice permettent un positionnement rapide et efficace. De plus, Unica anterior, lorsqu’elle est positionnée, permet au clinicien de visualiser la forme finale de la restauration.

veneers-manauta

Facettes composite

Dr. Jordi Manauta, DDS
Sestri Levante, Italie

classe-3

Classe III restauration

Dr. Giuseppe Chiodera
Brescia, Italie

classe-4

Classe IV restauration

Dr. Dan Lazar
Oradea, Romanie

classe-V-chiodera

Classe V restauration

Dr. Giuseppe Chiodera
Brescia, Italie

shape-modif-villares

Modification de forme

Dr. Carlos Fernádez Villares
Madrid, Espagne

Unica anterior permet de:

– Restaurer en une étape les marges proximales et cervicales

– Restaurer anatomiquement les marges proximales grâce à son profil bombé.

– Gérer facilement la région cervicale grâce à la prévisibilité de la restauration et de la rétraction gingivale.

Unica anterior powered by Style Italiano

“ Dans la dentisterie conservatrice moderne, le choix des produits et des techniques que nous utilisons tous les jours doit être prévisible et efficace, incorporant des avantages clairs dans nos procédures quotidiennes. Unica est la solution pour les restaurations antérieures de tous les jours, qu’elles soient de classe III, IV, V, les modifications de forme et/ou les facettes composites en technique directe. Une matrice efficace pour des résultats esthétiques et fonctionnels au quotidien. ”

Dr. Jordi Manauta,
DDS Head of StyleItaliano Idea Factory
Sestri Levante, Italie

stile italiano logo